Rencontre du 20 décembre

Les enfants ont retrouvé les bénévoles de la bibliothèque, pour un temps autour du thème du froid.
Ce fût l'occasion pour les enfants de réciter des poésies et de chanter autour de ce thème et de Noël.

Rencontre du jeudi 22 novembre

Ce jeudi, les élèves ont pu bénéficier d'un accueil libre par les bénévoles de la bibliothèque. Cela a permis à chacun, d'avoir des lectures individualisées ou en petit groupe, pour la plus grande joie des petits et des grands.
Vivement la prochaine rencontre du mois de décembre.

Rencontre du jeudi 11 octobre

Ce jeudi, tous les élèves de l'école ont été accueillis par les bénévoles de la bibliothèque de La Clayette.
Ils leur ont proposé une lecture autour du thème "des histoires pour vous faire grandir". Par la suite chacun a pu emprunter un livre. Deux bons moyens pour donner le goût de la lecture aux enfants.
Une autre rencontre aura lieu au mois de novembre. Vivement la prochaine!